Bonjour chers amis je réponds au nom de Christopher, je suis étudiant, j’aimerais juste vous partager quelque chose qui m’est arrivé à mes 17ans, quelque chose qui m'a donné vraiment le goût de servir Dieu.
Quelque chose que moi j’appelle témoignage.
sur cette terre à ce que je sache, chaque personne a toujours une raison qui les pousse à s'attacher à quelque chose ou a une religion quelconque. Et moi cette chose la vous allez la connaître dans les lignes qui suivent.
Il était une fois un certain jeudi le 29 juin précisément, j'étais sorti de chez moi le matin pour aller faire mon stage a La S N E L avec mes collègues de classe alors que tous les jours je partais et rentrais merveilleusement bien, mais quelques jours avant mon anniversaire parce que je suis née le 31 juin, on devait se balader avec les collègues comme d’habitude mais le jour-là ce n'était pas le cas. vu que je m’étais précipitais a l’église parce que maman m'avait obligé d'aller à l'église ce jour-là.
Quand je suis arrivé a l’église on prêchais, et après on a prié, une prophétie est sortie sur moi ou on me posa cette question : « entre une tomate pourrie et une bonne tomate laquelle a de la valeur aux yeux des gens ? » et il a continué en me disant qu’il faudra qu'on prie pour toi parce qu’il y a quelqu'un qui te veux , pour dire que il y a quelqu'un qui prépare ta mort et tu n'as pas 2 jours ou 3 jours à vivre, mes parents et moi avec cette peur de la nouvelle on se donné à la prière on a prié pour moi ,et à la fin du culte je suis rentré chez nous .
Malgré tout ça j’étais en pleine forme et je m’étais endormi paisiblement mais demain matin je me suis réveillé avec un doigt pourri (le doigt du milieu de la main le majeur précisément).
J'ai pris courage je suis parti faire mon stage et tous mes amis me demandais toujours pourquoi j’avais des bandages à la main, J'avais honte de leurs dire ce qui m'était arrivé parce que je me demander si ils pouvaient comprendre car j’étais en parfaite santé hier avec eux, en fait même moi-même je n’arrivais pas à comprendre ce phénomène.
C’était tellement douloureux que je n'avais pas pu terminer la journée au stage puis je suis rentré et on m'a amené à l’hôpital, puis après le médecin va dire à mes parent qu’il fallait me coupé mon doigt mais papa va pleurer en disant : « pas question rentrons à l’église ».
Nous sommes rentré à l'église seulement le même jour et on a expliqué le problème au pasteur et à son Staff tout le problème et le pasteur va me demander si j’avais déjà fait un truck ou si j'avais touché a la magie et je lui disais non je ne rien fais et je jamais touché à cela, ils ont prié pour moi et le pasteur va me dire de prendre l'huile de palme pour mettre ça sur mon doigt pourri et de prié que DIEU me soigne, nous sommes rentré à 21h j’avais pas encore mangé, avec mes parents on va faire ce que le pasteur m’avais dit, le matin je m Suis réveiller par ma grande surprise mon doigt était guérir miraculeusement . Tout le monde ne comprenait pas cela y comprit moi, je suis parti à l'église avec mes parents et nous sommes arrivés à l'église on a témoigné c'est qui se produit dans ma vie.
C’est le jour où j’avais pris la décision de suivre Jésus toute ma vie.
Comme messages à toutes personnes qui va lire ça, je vous demande de donné votre vie à Jésus Christ car en Jésus nous avons l'assurance de vivre, notre avenir est assuré. Et la vie éternel est notre récompense, que Dieu vous bénisse.
Par Christopher NUMBI MANANA