Responsive Advertisement

mercredi 8 juin 2022

Vos trois meilleures armes




Sans doute, nous sommes des hommes et nous vivons comme tels, mais nous ne menons pas notre combat d’une manière purement humaine._ 2 Corinthiens 10.3*

Par une stratégie rusée et une tromperie habile, Satan mène une guerre contre vous et essaie de vous maintenir dans une mentalité de défaite. Mais Dieu vous a donné des armes spirituelles à utiliser contre lui. Voici les trois armes spirituelles principales à utiliser contre l'ennemi :

1. La Parole de Dieu : Recevez-la au travers des prédications, des enseignements, de la lecture et de l'étude personnelle de la Bible. Demeurez dans la Parole jusqu'à ce qu'elle devienne une révélation communiquée par l'inspiration du Saint-Esprit.

2. La louange : Elle met l'ennemi à terre plus vite et plus efficacement que tous les autres plans de bataille. Mais elle doit venir d'un cœur sincère et ne pas être uniquement un rite religieux ou une louange des lèvres.

3. La prière : La prière, c'est être en relation avec Dieu, communiquer avec Lui. C'est Lui demander de l'aide ou parler avec Lui de ce qu'il y a sur votre cœur. Pour avoir une vie de prière efficace, nous devons développer une relation intime et personnelle avec le Père. Sachez qu'Il vous aime et qu'Il désire vous aider. C'est la guerre, mais Dieu se bat à vos côtés et vous a donné les armes dont vous avez besoin. Utilisez-les pour faire fuir Satan !

*Prière pour aujourd'hui:* Seigneur, merci de me donner les armes spirituelles dont j'ai besoin pour combattre l'ennemi. Avec Ton aide, je sais que je peux gagner la bataille aujourd'hui! Je prie au Nom de Jésus.
Amen


Par Gabriel Museka

ads

SoraBook

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rhoncus vehicula tortor, vel cursus elit. Donec nec nisl felis. Pellentesque ultrices sem sit amet eros interdum, id elementum nisi ermentum.Vestibulum rhoncus vehicula tortor, vel cursus elit. Donec nec nisl felis. Pellentesque ultrices sem sit amet eros interdum, id elementum nisi fermentum.




Comments

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *