Responsive Advertisement

samedi 11 juin 2022

Dieu a détruit le joug de l'homosexualité de ma vie



Il y a 8 ans aujourd'hui, j'ai marché jusqu'à l'autel pour abandonner ma vie au Seigneur et Dieu a détruit le joug de l'homosexualité de ma vie.

Cela a-t-il été tout un voyage ? Oui, mais je n'y retournerai jamais. 

Je dois faire un quotidien conscient pour rester libre face à l'adversité, la tentation, les épreuves & les flèches enflammées de l'ennemi. 

C'est pour Dieu que je vis et pour Dieu je meurs pour le reste de ma vie. 

Mon témoignage rend l'enfer nerveux et tant d'âmes seront arrachées des fosses de destruction à cause de mon "OUI" à Dieu. 

D'un style de vie d'homosexualité à un style de vie d'âme complètement à Dieu. 

GLOIRE À JÉSUS-CHRIST 👏👏👏👏🔥🔥🔥🔥🔥😍😍😍😍

-L'évangéliste Abril Wright

@Culture Jésus

ads

SoraBook

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rhoncus vehicula tortor, vel cursus elit. Donec nec nisl felis. Pellentesque ultrices sem sit amet eros interdum, id elementum nisi ermentum.Vestibulum rhoncus vehicula tortor, vel cursus elit. Donec nec nisl felis. Pellentesque ultrices sem sit amet eros interdum, id elementum nisi fermentum.




Comments

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *