Responsive Advertisement

samedi 11 juin 2022

Mon nom c'est Bobby Morgan. J'étais toxicomane depuis 26 ans. J'ai rencontré ma femme dans cette vie.



Mon nom c'est Bobby Morgan. J'étais toxicomane depuis 26 ans. J'ai rencontré ma femme dans cette vie. On a dû suivre ensemble le programme de RSM pour la drogue. 💊

Après cela, je me suis inscrit dans ce programme comme stagiaire. Quelqu'un m'avait prêché Jésus et je l'ai accepté comme mon unique Seigneur et Sauveur. Depuis là toutes les portes de ma vie se sont ouvertes et aujourd'hui, je suis devenu directeur de ce programme. Tout ça grâce à Jésus-Christ.

Le Seigneur est merveilleux. Je me suis marié avec ma femme et Dieu continue de benir mon mariage. Après quelques mois, ma femme est devenue la première dame du centre pour femmes.

Dieu est bon. Nous l'avons mis en première place et voici il a totalement changé notre vie. Il nous a délivré de la drogue et il nous a fait asseoir au milieu de grands grâce à son Nom.

Nous ne regrettons jamais pour avoir donné notre vie à Jésus.

Merci JÉSUS pour tout. 🙏

@Culture Jésus

ads

SoraBook

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rhoncus vehicula tortor, vel cursus elit. Donec nec nisl felis. Pellentesque ultrices sem sit amet eros interdum, id elementum nisi ermentum.Vestibulum rhoncus vehicula tortor, vel cursus elit. Donec nec nisl felis. Pellentesque ultrices sem sit amet eros interdum, id elementum nisi fermentum.




Comments

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *