Nouvelle Edition de Genève – NEG1979 Colossiens 1:14 en qui nous avons la rédemption, le pardon des péchés.
Le livre de colossiens a été écrit après la croix du calvaire.
Le pardon des péchés dont Dieu a tant parlé par la bouche des prophètes nous a été donné par le sang de Jésus-Christ. La mission principale du prophète est d'annoncer le pardon des péchés, nous avons vu Dieu faire des choses terribles avec les prophètes mais le point central de leurs missions était d'annoncer le pardon des péchés qui devait intervenir dans la suite des temps à travers le sacrifice de Jésus-Christ (actes 10:43).
Jésus a parlé du pardon éternel de nos péchés en utilisant même l'enseignement sur le nôtre père dont les gens qui ont mal compris en ont fait une liturgie ou une récitation. À la croix du calvaire le pardon éternel a été acquis par le sang précieux du seigneur Jésus-Christ, et les disciples ont pour mission d'aller annoncer au monde entier cette bonne nouvelle.
Dans notre texte de base la bible nous montre qu'en Jésus nous avons la rédemption, le pardon des péchés, la parole ne dit pas que nous aurons le pardon des péchés mais elle dit que nous avons la rédemption, le pardon des péchés. Quel est l'autre pardon que nous devons demander en Jésus-Christ ?
Les gens ont inventer un pardon pour la communion et un autre de père et fils tous ça sont des philosophies pour essayer de faire quelque chose permettant d'obtenir un nouveau pardon par la bouche qui ment tout le temps. C'est une manière d'effacer le pardon des péchés acquis par Jésus dans l'Évangile véritable, lorsque j'étais pécheur le pardon des péchés par Jésus était insignifiant devant moi, c'était mon pardon verbal qui primait.
Tu ne demandes que ce que tu n'as pas, si tu as le pardon en Jésus-Christ alors pourquoi tu pars toujours demander à ce même Jésus qui t'a offert un pardon éternel?
Le pardon intervient par le service du sang, ce n'est pas comme nos besoins actuels , le pardon des péchés vient en premier pour régler le problème de tous nos péchés afin que nous puissions entrer en contact avec Dieu pour toujours.
Les gens confondent la repentance au pardon des péchés, sachez que ce sont deux choses différentes, pour plusieurs personnes le verbe ou même l'action de se repentir signifie demander le pardon des péchés, c'est la raison pour laquelle ils nous demandent si nous nous repentons pas nous qui croyons à la justice de Dieu.
La repentance du juste concerne sa vie de la foi, c'est-à -dire lorsqu'il ne vit plus par la foi à cause des circonstances de la chair(vue), ça n'a rien avoir avec la demande du pardon des péchés car elle consiste à renier nos pensées pour vivre dependamment des promesses de Dieu pour nous les justes , c'est dans la repentance des justes que les gens ont inventé la demande du pardon des péchés pour la communion avec Dieu, déjà la repentance du pécheur leur pose problème puisqu'ils se sont repentis en demandant pardon à Dieu pendant la récitation d'une prière soit disant du salut.
La repentance à salut n'est pas la demande du pardon des péchés ni la repentance des justes.
Je n'ai jamais vu quelqu'un demander à Dieu une nouvelle rédemption jamais mais pourquoi vous demandez le pardon des péchés ?
La rédemption signifie le rachat , comment une personne qui a été rachetée peut encore demander à Dieu un rachat quelconque sous la formule du rachat pour la communion entre père et fils?
Le service d'expiation implique le rachat et le pardon des péchés, l'agneau rachète en mourant pour le pardon des péchés.
Malheureusement, les gens ne demandent jamais à être nouvellement racheter mais ils demandent le pardon des péchés chaque jour, c'est absurde, le verset de base est très clair.
Dieu nous a sauvé en envoyant Jésus afin que nous soyons rachetés pour toujours.
Comme vous aimez dire " je suis un racheté " il faut aussi dire " je suis un pardonné " , vous ne dites jamais que vous êtes un homme pardonné mais vous êtes les premiers à dire que vous êtes des rachetés.
Le service d'expiation par le sang de Jésus-Christ a abouti à un rachat éternel c'est-à -dire que le rachat par le sang de Jésus-Christ nous a accordé un pardon éternel.
Hébreux 9:11-12
[11]Mais Christ est venu comme souverain sacrificateur des biens à venir; il a traversé le tabernacle plus grand et plus parfait, qui n'est pas construit de main d'homme, c'est-à -dire, qui n'est pas de cette création;
[12]et il est entré une fois pour toutes dans le lieu très saint, non avec le sang des boucs et des veaux, mais avec son propre sang, ayant obtenu une rédemption éternelle.
Croyons à la parole de Dieu et non à nos traditions.
Evangile pour tous