Responsive Advertisement

samedi 11 juin 2022

TÉMOIGNAGE VIVANT de la Soeur Fanny , membre de la Deeper Life Bible Church (Nigeria), sur la vie après la mort



Je m'appelle sœur Fanny, membre de l'église biblique Deeper Life. Je suis tombée malade — À un moment donné, mon état s'est aggravé.

En raison du manque de sang, la couleur de mon sang a changé. J'ai arrêté de respirer, ce qui signifie que je suis morte — A ce moment, j'ai commencé le voyage vers l'éternité. 

Soudain, je me suis retrouvée debout entre un chemin large et un chemin étroit
À cet endroit, j'ai vu beaucoup de gens se précipiter sur le chemin large, alors que seulement trois personnes passaient sur le chemin étroit.

Dans l'étape suivante, je me suis retrouvée debout devant le siège du jugement de Dieu. J'ai vu une foule d'anges adorer Dieu, ils disaient…. "Tu es digne, tu es digne, tu es digne."

 Deux anges de la foule des anges m'ont confronté avec deux livres dans leurs mains - L'un des anges a ouvert le livre avec l'inscription " Le livre de la vie " - 
Avec rapidité, il a tourné les pages du livre jusqu'à la fin mais mon nom n'était pas trouvé dans 📖« Le livre de la vie ».

Il ouvrit le deuxième livre avec l'inscription 📖"Le Livre de la Mort".
il a également tourné les pages très rapidement : il s'est arrêté presque à la fin du livre et m'a regardé et m'a appelé par mon nom « Fanny » — vous avez reçu 3 cadeaux* :

1. Évangélisation .
2. Chant et
3. Enseignement.
… mais vous n'avez pas bien fait avec ces dons - Au lieu de cela, vous vous êtes consacré à l'enseignement séculier à cause des choses matérielles.

 La valeur que Dieu accorde au service du dimanche — Activités hebdomadaires — Évangélisation — Suivi et visites:

L'ange m'a demandé, avez-vous assisté au service religieux dimanche dernier avant de tomber malade ?

J'ai répondu "Oui".

Il a dit, vous avez été enregistré absente; les anges qui enregistrent la présence ont enregistré à 8 heures du matin lorsque le service commence , alors que vous êtes venu 3 minutes après 8 heures.
Donc tu étais en retard — Le retard équivaut à l'absence.

Puis il m'a demandé, avez-vous assisté à une étude biblique le dernier lundi avant de tomber malade ?

J'ai dit oui, mais vous étiez en retard, il a dit que vous étiez absente - Il m'a demandé "avez-vous assisté au service en milieu de semaine jeudi?"

J'ai répondu «Non», il a ensuite dit que le service du dimanche, l'étude biblique et le service en milieu de semaine obtiennent 10% chacun - Il a dit que mon score total d'assiduité était de 3/80%.

Il m'a demandé à nouveau, " à quelle fréquence allez-vous pour l'évangélisation?"

J'ai dit « très souvent », puis il a dit « qu'en est-il du suivi et des visites ? » Je lui ai dit que je les fais très souvent.

Il a dit: "L'évangélisation, les visites et le suivi obtiennent 100% chacun - L'ange a dit" vous avez obtenu 30% en évangélisation, 40% en suivi et 50% en visite - Votre score est de 120/300% ".

Il m'a demandé "si je paye la dîme? 💰, j'ai dit" oui "
Il a dit que nous devrions payer la dîme de toutes choses - que ce soit un cadeau - un gain ou un salaire - Il est allé plus loin que nous devrions donner plus en offrant une norme acceptable.

Il m'a ensuite demandé, "en tant qu'enseignant, si votre élève obtient ces notes, allez-vous le passer?"

J'ai dit <>. il a fait une pause pendant un moment et a dit <>

À ce moment là, je tremblais parceque je savais que j'avais des ennuis. J'ai vu ci-dessous,la norme acceptable Daniel 5:27 : Tu es pesé dans les balances,et tu es trouvé insuffisant; Hébreux 12:28:"C'est pourquoi nous recevons un royaume qui ne peut pas être déplacé,ayons la grâce,par laquelle nous pouvons servir Dieu de façon acceptable avec respect et crainte divine".

 L'autre ange qui avait gardé le silence a dit d'une voix forte :"Tu es une infidèle servante, emmène la en enfer!"

Quand j'ai entendu cette voix, j'étais terrifiée, j'aurais aimé pouvoir disparaître ou m'échapper mais il n'y avait nulle part où se cacher ou s'échapper, j'ai pleuré amèrement devant les anges ,implorant pitié.
 Malheureusement,leurs visages sont restés immobiles ,ils n'ont pas été touchés par mes larmes et mes pleurs.

Alors que je continuais à pleurer et à implorer une seconde chance, l'ange qui me parlait a dit " montre lui l'enfer".

J'ai vu beaucoup de gens qui pleuraient amèrement en enfer . 10 coups de fouet m'ont été donnés comme avertissement pour être un serviteur infidèle ; le fouet était si douloureux que je criais au lieu de pleurer.

Alors que je continuais de plaider pour la deuxième chance en pleurant ,l'ange m'a dit << retourne au monde et modifie tes voies>>. À ce moment,je me suis réveillée en criant 🔥 <>. La chaleur du feu de l'enfer était si terrible.

Si c'est la seule chose que vous pouvez faire pour votre propre évangélisation médiatique,faites la et continuez à la faire en partageant ce témoignage autant que possible dans les groupes et à vos contacts.

 Quels dons vous ont été donnés sur lesquels vous ne travaillez pas pour la Gloire de DIEU ? Travaillez dessus maintenant !
Que DIEU vous bénisse. 

ads

SoraBook

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rhoncus vehicula tortor, vel cursus elit. Donec nec nisl felis. Pellentesque ultrices sem sit amet eros interdum, id elementum nisi ermentum.Vestibulum rhoncus vehicula tortor, vel cursus elit. Donec nec nisl felis. Pellentesque ultrices sem sit amet eros interdum, id elementum nisi fermentum.




Comments

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *