Responsive Advertisement

samedi 11 juin 2022

DEVENUE FOLLE APRÈS LA MATERNITÉ VENUE 5ANS APRES LE MARIAGE.



c'est depuis cinq ans qu'elle a attendu son premier bébé. Déjà à la maternité plusieurs signes de mort était perceptibles et grâce à Dieu elle a tenu enfin son bébé. Tous nous avions béni le Seigneur. Mais deux semaines après je fus appelé d'urgence toute la nuit sans qu' on me dise de quoi il s'agissait. Arrivé vers cinq heure sur place je trouve une femme presque folle jetant tout et parlant des choses qu'elle ne contrôlait pas. Elle pointait sorcier tout le monde même son propre mari. Elle voyait des gens qui venaient lui prendre son bébé. Après la prière elle se sentit bien pendant une semaine. Une semaine après elle m'appelle en urgence mais je me présente là presque quatre heures après. Elle m'explique des événements bizarres qui lui sont arrivés pendant la journée : perte de connaissance, maux de tête atroces, un souffle qui la quittait...quand on commence la prière voici les catégories des démons qui étaient dans son corps pour la tuer:
1- Un groupe de filles du quartier qui disent: c'est une fille gentille, mais comment nous qui sommes plus âgées qu'elle sommes encore célibataires mais elle une petite fille ,dans le mariage. Jamais nous ne le supportons. Elle doit mourir.
2- La famille du mari : un esprit nous révèle que son mari n'était pas destiné au mariage ni à la maternité mais à servir seulement sa famille . Sa femme doit mourir et l'enfant aussu car ils ont dépassé les bornes. ( limites)
3-l'esprit de blocage financier: mon objectif est de les bloquer depuis que son mari m'avait donné l'argent, j'avais utilisé pour les bloquer afin qu'ils finissent par se séparer.
4-l'esprit de folie:moi je suis venu lui donner la folie car elle ne devait pas tenir ce bébé. J'étais à la maternité pour la tuer, mais j'avais échoué. C'est pourquoi je suis venu avec la folie pour la tourmenter et lui donner la peur et les soucis afin qu'elle ne jouisse pas de ce mariage.
5-j'ai enlevé l'amour de tous les proches autour d'elle afin que personne ne s'occupe d'elle.
Tous ces esprits et d'autres ont été chassés au nom puissant de Jésus. Notre soeur fut délivrée.
un seul conseil que je te donne :
1-ta bénédiction peut être rien à tes yeux mais sache que plusieurs envient ce que tu as. sois toujours reconnaissant envers le Très Haut.
2-quand vous êtes mariés ne faites jamais une confiance aveugle à n'importe qui. Ce qui m'a étonné dans cette délivrance, c'est surtout la présence d'un esprit d'un soi disant serviteur de Dieu qui venait même soutenir le couple en prière pendant la grossesse. ce MR disait qu'il avait la mission de la détruire et de la tuer. Quand la femme l'avait vu en vision la première fois on l'avait traité de folle. Surtout les hommes, ils négligent beaucoup les rêves de leurs femmes.
3-n'attendez pas que les événements malheureux vous arrivent pour prier mais priez sans cesse.
4-entourez-vous toujours des hommes de Dieu si vous vivez des réclamations familiales car l'ennemi peut vous avoir à travers des troubles conjugaux et vous affaiblir, mais si vous êtes entourés des anges, rien ne vous arrivera. Soyez donc prudents comme les serpents et doux comme les colombe au milieux des loups.
𝗝𝗲 𝗽𝗿𝗶𝗲𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗰𝗼𝗺𝗯𝗮𝘁𝘁𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘀 te𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗯𝗮𝘁𝘀 𝘀e𝗰𝗿𝗲𝘁𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝘂 𝗶𝗴𝗻𝗼𝗿𝗲𝘀 𝗮𝘂 𝗻𝗼𝗺 𝗱𝗲 𝗝𝗲𝘀𝘂𝘀. 𝗧𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗮𝗿𝗺𝗲 𝗳𝗼𝗿𝗴𝗲́𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝘁𝗼𝗶 𝗲𝘁 𝘁𝗮 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝗲𝗳𝗳𝗲𝘁. Esaie 54:17

✍Pasteur Antoine Lututumuna

ads

SoraBook

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rhoncus vehicula tortor, vel cursus elit. Donec nec nisl felis. Pellentesque ultrices sem sit amet eros interdum, id elementum nisi ermentum.Vestibulum rhoncus vehicula tortor, vel cursus elit. Donec nec nisl felis. Pellentesque ultrices sem sit amet eros interdum, id elementum nisi fermentum.




Comments

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *