Responsive Advertisement

samedi 11 juin 2022

J'ai été homosexuel| travesti pendant 9 ans et aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire !




Je m'appelle Julio César Santana, j'ai 29 ans et j'ai été homosexuel| travesti pendant 9 ans et aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire !

Tout a commencé par l'abandon de père et de mère et ceci avait créé un manque de respect vis-à-vis à mon égard au sein de ma famille. À cet effet, j'ai été violé de 5 ans à 11 ans par un membre de ma famille et ceci avait suscité une colère en moi, une racine d'amertume, je sentais que personne ne m'aimait.

Vous devez savoir que la majorité des homosexuels et des travailleurs de sexe ont souffert de l'absence de père. Voilà pourquoi Dieu est notre Père !

À l'âge de 13 ans, j'ai commencé à m'habiller en femme et à errer de ville en ville, et là-bas j'ai été à plusieurs fois violé, battu..! Voilà pourquoi j'ai tenté de me suicider à différentes occasions.

Une fois, j'ai subi une chirurgie esthétique au cours de laquelle ils m'ont injecté de mauvaise huile comme implant mammaire! Affectant mes organes, cela m'a presque conduit à la mort.

J'avais du mal à respirer et j'ai dit, si ma mère était là, ceci n'aurait dû pas arriver. C'est à ce moment-là que je me suis remis en question sur l'existence d'un Dieu et j'ai commencé à me demander si Dieu existait vraiment ?

J'ai dit: Si Dieu existait! Comment il peut autoriser que je meurs bêtement comme ça ? Et ceci etait le début de ma conversion, de mon parcours avec Dieu et de mon appel.

Aujourd'hui, je suis un pasteur évangélique dominicain, marié et père de 2 beaux enfants. Par la grâce de Dieu, j'ai amené plus de 3000 homosexuels en Christ tout simplement par la Parole de Dieu.

L'ancien Nicole et aujourd'hui au service du Tout-Puissant ! 

Que toute la gloire revienne au Seigneur 🙏😍😍😍😭😭😭😭🙌🙌🙌🙌🔥🔥🔥🔥






















@Culture Jésus ,

ads

SoraBook

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rhoncus vehicula tortor, vel cursus elit. Donec nec nisl felis. Pellentesque ultrices sem sit amet eros interdum, id elementum nisi ermentum.Vestibulum rhoncus vehicula tortor, vel cursus elit. Donec nec nisl felis. Pellentesque ultrices sem sit amet eros interdum, id elementum nisi fermentum.




Comments

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *