Responsive Advertisement

samedi 11 juin 2022

JÉSUS M'A LIBÉRÉ !!! J'ai grandi dans le quartier en tant que transgenre | homosexuel




Je m'appelle Michael Davis et laissez-moi vous raconter mon histoire parce que le Seigneur Jésus m'a pris de loin.
J'ai grandi dans le quartier en tant que transgenre | homosexuel. Déjà tout-petit, mon grand frère et mon cousin me faisaient bcp me battre, parce qu'ils savaient que j'étais un petit gay timide. Donc ils ne voulaient pas que je sois un gay faible, mais que je sois un gay combattant.

Alors cet esprit de combat m'avait rendu un monstre vicieux en tant que transgenre. Je n'avais pas peur de combattre personne, alors je me suis fait un nom et dans le quartier on m'appelait Chelly-G ! Un gars qui savait bien se battre. J'étais ce type de transgenre qui s'arrachait sa perruque et remontait sa jupe pour se battre contre une personne au milieu de la rue. Et delà, satan a commencé à murmurer dans mon oreille pour me trouver une arme, juste au cas où quelqu'un me juge ou me confronte ... !

Donc, j'avais une colère incontrôlable, parce que j'ai grandi dans un foyer abusif. Mon ex beau-père me battait plusieurs fois, juste parce que j'étais gay. J'ai vu cet homme battre ma mère tellement fort simplement parce qu'elle m'avait défendu. Alors c'est ainsi que depuis l'âge de 5 ans, je me suis fait la promesse que quand je grandirai, plus jamais une personne ferait du mal à moi ni à ma famille! J'ai été en prison 7 fois pour l'effet de me battre inutilement, sans compter d'autre fois que j'y ai été pour tentation de meurtre, cambriolage, possession de vente, trafic de drogue, agression, prostitution.

J'ai grandi avec tellement de colère et de violence, accroché à la drogue... un jour j'avais tellement marre de cette vie que j'étais assis sur le trottoir avec un tuyau de crack dans la main, et je demandais à Dieu de tout mon cœur s'il pouvait vraiment me sauver, parce que j'étais fatigué de tout ça! J'étais fatigué de ma vie ! En plus l'homme avec qui j'étais en relation m'avait donné le SIDA (VIH). Un moment donné, j'ai commencé à tomber bcp malade, parce que j'avais arrêté de prendre mes médicaments.

Maintenant, j'étais tout le temps sur le lit d'hôpital. Un jour, je me souviens que je me suis dit que finalement je pouvais juste mourir, mais quand ma mère arrivait à l'hôpital, je me réveillais avec ses larmes qui coulaient sur mon visage, parce qu'elle pleurait tout le temps devant Dieu en priant. Et quand je me réveillais, elle me disait, pourquoi vous me faites ça ? Mes enfants ne sont pas censés mourir avant moi, et en regardant les larmes de ma mère, quelque chose s'est réveillé en moi. Et j'ai changé de ton et j'ai dit à Dieu je ne veux pas mourir! Je ne peux pas mourir ! Sauvez-moi Seigneur s'il vous plaît!!!

Je vous dis que le Seigneur est Merveilleux et il est le Dieu qui exauce la prière de ceux qui prient avec sincérité. Si j'ai vous écrit aujourd'hui mon histoire, c'est parce que Sa grâce et par Sa miséricorde ont épargné ma vie, parce que j'aurais dû être en enfer maintenant. Donc maintenant vous comprenez pourquoi je vis pour le Seigneur et je fais tout pour Sa gloire? Parce que quand je regarde ma vie en arrière! Je dis en pleurant, JÉSUS JÉSUS JESUS JÉSUS Jésus JÉSUS JésUS JÉSUSJÉSUS JÉSUS JÉSUS JesUS JÉSUS, donc je n'étais pas un comédien dans le péché, j'étais un monstre ! Et maintenant je ne peux pas agir en comique pour Dieu.

La photo que vous voyez de moi en tant que transgenre c'est quand j'étais drogué, crack de cocaïne et l'autre photo c'est moi maintenant délivré et libéré et plongé dans le sang de Jésus-Christ de Nazareth ! ❤

Satan a contrôlé ma vie pendant toutes ces années, son plan était de me tuer. Mais Dieu avait un plan pour ma vie et je remercie Dieu pour avoir une mère qui ne cessait de prier pour son fils. L'homme avec qui j'étais en relation, celui qui m'avait donné le sida (VIH). Le Seigneur est tellement merveilleux que Son amour est fou, parce que j'ai pardonné cet homme et je lui ai dit en face que je t'ai pardonné et va en paix. 🙏

Maintenant, je souviens ma mère dans ce combat pour la liberté totale de notre famille.

Je prie au Nom de Jésus: satan je viens arracher mes frère et sœurs de ta main, avec mon père à mes côtés! Amen

Dieu vous bénisse 🔥🔥🔥



@Culture Jésus

ads

SoraBook

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rhoncus vehicula tortor, vel cursus elit. Donec nec nisl felis. Pellentesque ultrices sem sit amet eros interdum, id elementum nisi ermentum.Vestibulum rhoncus vehicula tortor, vel cursus elit. Donec nec nisl felis. Pellentesque ultrices sem sit amet eros interdum, id elementum nisi fermentum.




Comments

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *